English | Korean | French

Le bouddhisme et la musique sont un fort amour et une inspiration pour moi et, comme beaucoup de mes œuvres, mes peintures sont une interprétation musicale de la liberté qui prend son envol indépendamment des limites ou des barrières. Quand je peins un résumé,
Je peins impromptu sans planification. La musique fournit la direction émotionnelle qui prend le dessus et libère ma limitation.
Toutes mes peintures sont mes fantasmes et mes espoirs.
Je souhaite que les spectateurs puissent voir et ressentir dans mes toiles l'énergie, l'excitation, les espoirs, les rêves et l'amour que je ressens lorsque je crée mon art. J'espère qu'il évoque le sentiment de "Printemps dans l'air" rempli de bonheur.
Miae Cho 2017


Je suis émotionnellement attiré par les lumières, le mouvement, l'énergie, l'aura, les couleurs brillantes et brillantes, les fleurs et les étoiles ... et profondément ému par ces concepts qui sont fantaisie, illumination, bonheur, imagination, liberté, futur. dans ma vie, je veux recréer ces beaux sentiments et mes fortes émotions dans mes toiles. Et quand je peins, je suis extrêmement heureux et je suis complètement libre.
Miae Cho 2012